Les ruelles vides du centre ville de Beyrouth. Crédit Photo: François el Bacha pour Libnanews.com. Tous droits réservés.

Afin de lutter contre les incidents dont ils pourraient être victimes, le Ministère de l’Intérieur a décidé de la mise en place d’une ligne téléphonique dédiée aux touristes cet été. 

La Ministre de l’Intérieur, Raya el Hassan, a ainsi indiqué que les services des Forces de Sécurité, désormais multilingues pourraient être atteints en composant le 17 35. 

Il s’agit notamment de recueillir les plaintes concernant les différentes fraudes, crimes et abus dont sont victimes les touristes 

Cette annonce intervient alors que le Liban se prépare à une arrivée massive de touristes suite à la levée de l’embargo imposé par l’Arabie Saoudite et les pays du golfe, officiellement pour des raisons sécuritaires. 

Ainsi, selon le Ministère du Tourisme, 300 000 ressortissants saoudiens sont attendus au Liban. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.