Manifestation contre la corruption devant Ein Tineh

116
Moins d'une minute de lecture

Une marche exclusivement féminine s’est ébranlée depuis le quartier de Verdun jusqu’au Palais d’Ein Tineh, résidence du Président de la Chambre Nabih Berri, pour demander la constitution d’un gouvernement exclusivement composé de spécialistes. Les protestataires dénoncent également la corruption qui ravage la classe politique.

Cette marche est encadrée par les unités de l’Armée Libanaise afin de prévenir tout incident comme ceux qui ont déjà eu lieu depuis 1 an avec des partisans du mouvement Amal dont le dirigeant et ses hommes sont régulièrement accusés d’être à l’origine de certains détournements de fonds publics comme une grande partie des partis politiques.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.