Des manifestants ont coupé la circulation devant le siège de la Banque du Liban, à Hamra.

Les manifestants protestent contre le blocage de leurs fonds par un contrôle informel des paiements et l’absence de toute décision de la part des autorités de tutelle des établissements bancaires à l’encontre de cette mesure

Egalement, des slogans hostiles à la dégradation de la parité de la livre libanaise face au dollar et des conditions socio-économiques actuelles se font entendre.

Les protestataires ont mis le feu à des poubelles.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.