Lors de la cérémonie de passation qui s’est déroulée au Ministère de la Justice, la nouvelle ministre Marie Claude Najm a indiqué souhaiter un renforcement de l’indépendance du sytème judiciaire,

Je ferai tout ce qui est nécessaire pour renforcer l’indépendance du pouvoir judiciaire, sa transparence et son efficacité

La nouvelle ministre a souligné la période critique par laquelle passe le Liban et le profond désir de justice, notamment au niveau de la récupération des fonds détournés, une tâche qui devrait être effectuée rapidement.

Son prédécesseur, Albert Serhan, dont elle a souligné l’importance de la tâche déjà accomplie, a, quant à lui, indiqué s’être avant tout préoccupé de la lutte contre la corruption. Il a salué Marie Claude Najm, première femme à prendre la tête de ce ministère.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.