Marouni: le 14 février marquera un passage clair pour un passage à l’opposition

326

Le député Kataëb de Zahlé, Elie Marouni, a indiqué que la 6ème commémoration de l’assassinat de l’ancien premier ministre Rafic Hariri, qui se déroulera aujourd’hui au Biel, marquera l’annonce officielle du passage à l’opposition de la coalition du 14 Mars, allusion au refus de cette dernière de participer à un gouvernement d’union nationale présidé par le premier ministre désigné Nagib Mikati.

Le parlementaire a toutefois estimé que les contacts se poursuivent avec Nagib Mikati, afin de sortir de la crise politique entamée suite à la chute du gouvernement Saad Hariri.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?