Moins d'une minute de lecture

Décidément, les autorités publiques libanaises, tant de fois critiquées pour l’absence de leur transparence dans la passation des appels d’offre publics ne finissent pas de nous étonner.

Ainsi, on peut retrouver sur Google Map, le déploiement de la fameuse fibre optique tant attendue par les internautes libanais, avec comme bonus, le nom et les adresses ou coordonnées GPS de chaque abonné.

Cette publication est ainsi ouverte à quiconque qui souhaite la consulter, même si, seul lot de consolation, l’intégrer ou la partager n’est pas possible.

En retard sur son calendrier de mise en place, les internautes quelques peu frustrés pourront ainsi se consoler de voir que leurs noms et les coordonnées de leurs habitations ou bureaux ne sont (pas encore) révélés pour le moment…

Pour rappel, en juin 2018, le gouvernement avait lancé le projet d’installer la fibre optique sur l’ensemble du territoire libanais d’ici 3 ans, avec pour objectif, une vitesse minimale de 50 megabits/seconde.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.