Moins d'une minute de lecture

Des affrontements ont lieu actuellement entre les manifestants observant un sit-in à Riad El Solh au centre-ville de Beyrouth et les Forces de l’ordre. La LBCI fait état d’un blessé qui aurait été transporté à l’hôpital, ainsi que d’une douzaine d’arrestations par les forces de l’ordre. D’autres sources font état de trois blessés. L’origine de ces affrontements reste pour le moment inconnue.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.