L’ancien Premier Ministre et actuel chef du bloc parlementaire du Courant du Futur, Fouad Saniora a annoncé, au cours d’une conférence de presse, qu’il ne sera pas candidat aux élections législatives du 6 mai prochain.

A son retour d’une visite officielle de 4 jours en Arabie Saoudite, le Premier Ministre Saad Hariri s’est rendu pourtant auprès de son prédécesseur Fouad Saniora, pour lui apporter son soutien à sa candidature au siège de la ville de Saïda pour les élections législatives du 6 avril prochain. Selon certaines rumeurs, cette candidature était même appuyée par le Royaume Saoudien dont les responsables auraient formulé cette demande au cours des réunions bilatérales avec le Premier Ministre.

Ce dernier avait cependant indiqué qu’il réserve sa réponse pour ce lundi.

Fouad Saniora a remercié le Premier Ministre “pour son amour et son amitié” et lui a également assuré de son soutien.

Les 2 hommes avaient également évoqué les résultats de la visite du Premier Ministre en Arabie Saoudite et du soutien du royaume au Liban.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.