La direction générale des Forces de Sécurité Intérieure annonce par un communiqué, l’arrestation d’un ressortissant palestinien désigné par ses initiales MH, désigné par son alias Wahshi Al-Inghami, né en 1997, appartenant à l’organisation terroriste Daesh suite à une surveillance d’une cellule terroriste basée à l’intérieur du camp d’Ein Helwé au Sud du Liban.

Son arrestation se serait déroulée le 4 décembre dernier dans la localité de Saïda, après que les FSI ait pu l’attirer en dehors du camp palestinien

Suite à son interrogatoire, le suspect aurait reconnu avoir rejoint la cellule Hilal Hilal du groupe terroriste. Il serait impliqué dans plusieurs fusillades à l’intérieur du camp palestinien puis aurait rejoint la cellule encore plus extrémiste appelée Bilal Badr, indique le communiqué.

Il a été depuis déféré devant les autorités judiciaires compétentes.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.