Table-ronde « Les migrations au Liban et Moyen-Orient : de l’installation au retour »

Moins d'une minute de lecture

La Direction régionale de l’AUF au Moyen-Orient organise une table-ronde sur le thème des réfugiés, migrants et déplacés le 5 mars à 16h, à Beit Beirut, Sodeco.

Le débat portera sur les questions liées aux actualités juridiques, économiques et socio-culturelles.

Cette table ronde rassemblera des conférenciers et experts de France, de la Jordanie et du Liban pour discuter de ce sujet sensible et poser l’enjeu grandissant des migrations dans le contexte régional.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce sera l’occasion de parler des syriens, qui se sentent mal accueillis au Liban parce qu’ils n’acquierent pas le statut financier d’un Libanais, d’où leur volonté grandissante de vouloir rentrer chez eux et c est pour cela même qu’ils critiquent le liban pays d’accueil puisque ils espéraient comme au temps du père d’avoir pour certains la nationalité libanaise, car elle signifie liberté de faire fortune, comme le mythe de America.

Comments are closed.