Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés
Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Le Patriarche Maronite Béchara Boutros Rahi devrait se rendre dans les pays du Golfe – aux Emirats Arabes Unis et en Egypte où il devrait rencontrer des responsables de la Ligue Arabe – avant de se rendre au Vatican à la demande du Pape vers la mi-mai, indique-t-on de source médiatique.

Il devrait ainsi évoquer avec eux son appel à la neutralité du Liban et appeler à une conférence internationale pour aborder la crise politique et économique que traverse actuellement le Pays des Cèdres.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’il s’occupe de spiritualité. Personne ne l’a élu pour faire de la politique. Il n’a aucune légitimité.

Les commentaires sont fermés