Un homme s’immole place Riad el Solh

0

Un homme s’est immolé à 18h, place Riad el Solh, lieu des manifestations qui visent les partis politiques depuis la nuit du 17 au 18 octobre.

Selon la chaine de télévision LBCI, Ahmad Suleiman Arbidi indiquait, depuis ce matin, vouloir passer à l’acte alors que des manifestants tentaient de l’en dissuader, lui promettant de l’aider lui ainsi que ses enfants.

En fin d’après-midi, il se serait alors aspergé d’essence avant d’y mettre le feu, alors que les personnes présentes sur place tentaient d’étouffer les flammes. Il a été conduit dans un état grave à l’hôpital.

Pour rappel, plusieurs personnes se seraient suicidées ou auraient commis des tentatives de suicide suite à la crise économique que traverse le Liban depuis le début de l’année. La Banque Mondiale prévoit que 50% de la population pourrait se retrouver sous le seuil de pauvreté en 2020. Près de 40% des entreprises également seraient menacées de fermeture.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.