Un nouveau suicide a été annoncé ce samedi. Toufic F.H., dans les soixante ans, souffrant de maladies chroniques, se serait ainsi défenestré à son domicile situé à Baabdat, indique la Voix du Liban.

Pour l’heure, les forces de sécurité intérieure ne confirment pas que cet acte aurait été motivé par la crise économique et indiquent qu’une enquête a été ouverte.

Ce suicide intervient alors que 2 autres personnes se sont ôtées la vie hier, un homme âgé de 60 ans qui s’est tiré une balle dans la tête dans un quartier de Hamra et un père de famille de 37 ans dont le corps avait été retrouvé inerte à son domicile.

La crise économique que traverse le Liban est considérée être responsable de cette nouvelle vague de suicide avec l’effondrement de la valeur de la livre libanaise.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.