La direction générale de la sécurité publique a indiqué que ses forces ont procédé à l’arrestation de 3 personnes accusées de change illégal.

Il s’agirait d’un propriétaire d’une pâtisserie à Tripoli au nord du Liban, d’un propriétaire d’un magasin de Tabac à Baalbeck ainsi que d’un marchand ambulant, toujours dans la région de la Békaa Est.

Leurs établissements ont été perquisitionnés et scellés par la justice et les 3 hommes déférés devant les autorités judiciaires compétentes, indique la dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI).

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.