Information quelque peu surprenante: Les Forces de Sécurité Intérieure (FSI) ont annoncé l’arrestation de 2 personnes de nationalité russe au Liban qui ont tenté de kidnapper un ressortissant libanais contre rançon.

Selon le communiqué, ces derniers avaient intercepté M.N. né en 1974 devant son domicile de Deir el Qoubel dans le caza d’Aley après l’avoir électrocuté avec un taser.

Après avoir entamé leur enquête, la Division des renseignements des Forces de sécurité intérieure ont rapidement retrouvé le véhicule des kidnappeurs et ont identifié 2 individus de nationalité russe qui seraient impliqués dans cette affaire, F. (né en 1981) et V. (né en 1971).

Puis après avoir localisé M.N., une opération simultanée aurait été effectuée dans la localité de Souk el Gharb et du côté du quartier de Hamra à Beyrouth, afin de le libérer.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.