Après avoir défrayé les réseaux sociaux durant plusieurs jours, une plainte a été déposée contre une personne suspectée de harceler plusieurs dizaines de femmes dans les rues de Beyrouth depuis plus de 4 ans.

Ainsi, l’avocat Karim Majbour a déposé plainte à l’encontre de Marwan Habib, alors que les témoignages se multipliaient sur la toile. Ce dernier s’était fait connaitre pour avoir été le porte drapeau des sportifs lors de la cérémonie annexe de l’indépendance organisée par les manifestants, place des martyrs.

L’avocat a appelé les victimes à témoigner contre le suspect.

Selon les témoignages, ce dernier aurait exigé de plusieurs femmes des relations sexuelles, notamment dans le quartier de Hamra, à Beyrouth, situé à proximité de l’American University of Beirut et de la Lebanese American University.

Plusieurs femmes ont également partagé des conversations sur les réseaux sociaux suggérant à les rencontrer pour obtenir leurs faveurs.
Selon certaines information, l’homme sévissait également dans les boites de nuit beyrouthines, où il avait fait déjà l’objet de plusieurs signalements.

Réagissant sur la chaine de télévision MTV hier, Marwan Habib s’est défendu de tout mauvais agissement.

Par ailleurs, les associations de défense des femmes face au harcèlement dénoncent l’attitude des autorités publiques, qui ne prennent pas au sérieux leurs plaintes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.