Le Palais de Justice de la ville de Beyrouth.
Le Palais de Justice de la ville de Beyrouth.

Deux avocats, Mohammad Ziad Jaifel et Nadim Koubar, ont déposé une plainte contre l’Association des Banques du Liban (ABL), ce jeudi 28 novembre, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information (ANI). Cette plainte concernait notamment les dernières mesures prises par les établissements bancaires, instaurant une limitation des retraits et limitant les transferts à l’étranger aux cas d’urgence personnelle.

Cette plainte a été déférée par le procureur général de la cour de cassation, le juge Ghassan Oweidat, au juge Ghassan Khoury qui a indiqué qu’une session aura lieu le 11 décembre prochain. Jus

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.