L’Hopital Universitaire Rafic Hariri a annoncé la naissance d’un enfant dont la mère est infectée par le coronavirus COVID-19, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Selon la dépêche, les médecins du département de gynécologie et d’obstétrique de l’hôpital ont effectué une césarienne au sein du département mis en place en raison de l’épidémie. Il s’agissait de la première application du protocole développé par le Département de gynécologie et d’obstétrique de l’hôpital en prévision de l’accouchement de femmes enceintes soupçonnées d’être infectées ou infectées par le virus

L’enfant a été placé dans une couveuse à proximité de sa mère et passera les tests nécessaires afin de déterminer s’il est affecté par la maladie.

Coronavirus 2020

Cette bonne nouvelle intervient alors que le dernier bilan indique que 248 personnes sont atteintes par le coronavirus COVID-19, 4 personnes sont décédées et 5 guéries. L’hôpital Rafic Hariri annonce par ailleurs que 3 personnes seraient actuellement dans un état critique.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Comments are closed.