La ville de Saïda vue depuis la corniche nord. Crédit Photo: Libnanews.com. Tous droits réservés

L’ambassadrice des Etats-Unis au Liban Dorothy Shea a dû annuler une visite à la municipalité de Saïda au Sud du Liban, indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information, en raison d’une manifestation à l’extérieur du bâtiment.

Etaient présents, des membres de l’Organisation populaire nassérite, du Parti démocratique libanais, du Parti communiste libanais, de la Jeunesse nationale arabe qui ont scandé des slogans hostiles à la politique américaine plane Nejmeh.

L’ambassadrice a toutefois poursuivi sa tournée, se rendant à la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Saïda et du Sud auprès de la député Bahiaa Hariri à Majdalyoun.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.