C’est suite à cette campagne entamée sur les réseaux sociaux et notamment Twitter par Rana Harbi que le petit Haidar réalisera son rêve et rencontrera la Star du Real de Madrid, Cristiano Ronaldo. Haidar, devenu orphelin suite au double attentat qui a été revendiqué par le groupe terroriste Daech et qui a visé le quartier de Barajeneh, dans la banlieue Sud de Beyrouth, le 12 novembre dernier, se trouvait alors dans la voiture de ses parents.

Suite à la double explosion des 2 kamikazes, l’enfant avait été retrouvé hébété sur les lieux, avec quelques blessures qui semblent être légères, tout juste indiquant que ses parents se trouvaient encore dans la voiture.

Capture d’écran 2015-11-19 à 10.24.30

Devenue virale le hashtag #CristianoMeetHaidar traduisible comme Cristiano rencontre Haidar, est rapidement monté dans les tendances mondiales. Cette demande est alors parvenue grâce aux utilisateurs de Twitter jusqu’au club de football espagnol et à sa star, qui organiseront le voyage dès que cela sera possible.

Pour rappel, ce double attentat qui s’est déroulé le jour précédent les attentat de Paris et depuis revendiqué par Daech avait fait 43 morts et plus de 200 blessés.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.