Suite à la fermeture de la route interne à Jal el Dib par les manifestants, en plus de l’autoroute principale, un affrontement a eu lieu tout d’abord entre les manifestants et des citoyens armés de bâtons et de pierres, entraînant un blessé qui a été transporté à l’hôpital le plus proche.

Un homme armé est intervenu et à tiré vers les manifestants, mais a été rapidement arrêté par les Forces de l’Ordre. Selon des sources non officielles, cet homme ferait partie du CPL.

Les églises de la région ont commencé à sonner leurs cloches comme un signal d’alerte afin de mettre un terme aux échauffourées.

Par ailleurs, les routes sont pratiquement bloquées du Nord au Sud, ainsi que dans les axes principaux de la Beqaa.

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?