Patrick Karam, « président de la Coordination des Chrétiens d’Orient en Danger (CHREDO) » a l’honneur de vous inviter à la conférence internationale en soutien aux chrétiens d’Orient qui se tiendra le mardi 11 décembre au Conseil régional d’Ile  De France à Paris.

Cette conférence constitue une première mondiale puisqu’elle réunit une trentaine de hauts dignitaires religieux, chrétiens et musulmans, représentant toutes les confessions et tous les rites d’Orient, avec une vingtaine de ministres et de députés en provenance des pays où ont eu lieu les drames, le Liban, la Syrie, l’Irak, l’Egypte et la Jordanie en plus d’une dizaine d’ONG actives sur le terrain.

Cette conférence sera aussi une première puisque tous les présents vont s’associer pour dénoncer les crimes contre l’Humanité perpétrés en Orient ces dernières années et pour appeler à mettre fin à toute discrimination contre les chrétiens d’Orient et les autres minorités.

Une « proclamation de Paris » sera solennellement annoncée en fin de conférence et signée par tous. 

Merci de réserver rapidement vos places par retour de mail car les places sont limitées.
Vous trouverez ci-joint le programme de cette conférence.

Bien respectueusement,
Le Secrétariat de la CHREDO

Le PDF de l’invitation


Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.