Avec la chaleur, la saison des incendies commence

69

En raison de la remontée des températures ces derniers jours, des incendies ont touché différentes régions libanaise, amenant à l’intervention des forces de la défense civile quelque fois soutenue par des unités de l’armée libanaise.

La probabilité de feux est ainsi élevée au littoral et plus particulièrement au Sud du Liban, indique une carte publiée par la défense civile dont les unités sont intervenues dans toutes les régions libanaises ces dernières 24 heures.

Il s’agit notamment du cas à Achkout dans le Kesrouan, où un incendie s’est déclaré à proximité d’une route, ou encore dans la région de Byblos, de Hasbaya et dans le Chouf où des herbes et des arbres ont été détruits.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.