Beyrouth: Saisie d’une importante quantité de carburant à Tarik Jadideh

93
Moins d'une minute de lecture

Les forces de sécurité intérieure ont saisi une importante importante quantité de fioul stockée de manière inadéquate dans les sous-sols d’un immeuble du quartier de Tarik Jadideh à Beyrouth, indique la municipalité de la ville.

Les FSI ont ainsi trouvé en face de l’hôpital Makassed de Beyrouth, plus de 1 185 litres d’essence et 3 barils de kérosène même, notent les responsables municipaux. Fait aggravant, les extincteurs présentaient une date d’utilisation périmée.

Cette annonce intervient alors que le gouverneur de Beyrouth, Mazen Abboud, a appelé ses résidents à signaler tout stockage illégal de carburant après qu’un réservoir d’essence à proximité duquel se trouvait également des réservoirs de fioul aient explosé, il y a 10 jours seulement dans ce même quartier.

Cette information intervient alors que certains individus auraient constitué de stocks importants de carburants alors que le programme de subvention à l’achat des produits de première nécessité conduit par la Banque du Liban pourrait prochainement s’achever en raison de l’épuisement des réserves monétaires disponibles.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.