Communiqué: Emmanuel Macron au Liban

14

Emmanuel Macron se rendra au Liban ce lundi. Ce déplacement sera notamment l’occasion d’échanger avec des responsables politiques et économiques à propos des enjeux complexes du Proche-Orient.

Il rencontrera ainsi le Président de la République, Michel Aoun, et le Premier ministre, Saad Hariri. Emmanuel Macron se rendra ensuite à la rencontre de familles de réfugiés.

Il retrouvera également la communauté française lors d’une conférence à l’ESA (Ecole supérieure des affaires) lundi soir.

Si, comme nous, vous croyez dans les valeurs d’ouverture, de solidarité et de liberté, rejoignez-nous !

À très bientôt,

L’équipe d’En Marche !

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : English العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.