Une manifestation a actuellement lieu devant le sérail de la Ville de Saïda au Sud du Liban. Un nombre limité de personnes contestent les mesures de confinement sans soutien de l’état aux personnes les plus vulnérables face à la crise.

Les routes menant à la place Al Nour à Tripoli au Nord du Liban.

Des slogans hostiles à la dégradation des conditions sociales et économiques sont également scandées notamment en raison de la dégradation du pouvoir d’achat d’une grande partie de la population alors que la parité entre livre libanaise et dollar se rapproche dangereusement du seuil des 9000 LL/USD.

Un mouvement similaire a lieu sur la route principale menant à la localité de Beddawi toujours au Nord du Liban. Un certain nombre de personnes sont rassemblées pour exiger la fin du couvre-feu.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.