Le siège de l'Association des Banques du Liban (ABL). Crédit Photo: NNA.
Le siège de l'Association des Banques du Liban (ABL). Crédit Photo: NNA.

Un accord aurait été conclu entre le Ministère des finances et l’Association des Banques du Liban après que celles-ci ont envisagé de fermer l’ensemble des établissements bancaires à part les centre régionaux jusqu’à 29 mars. Ainsi, certaines branches des banques libanaises devraient également rester ouvertes afin de faciliter les démarches des déposants et leur permettre de vouloir continuer à s’achalander en devises nécessaires à l’achat de nourritures en dépit des mesures de confinement décidées par les autorités.

Cette information intervient alors que le syndicat des employés des banques libanaises exigeaient la fermeture des établissements, craignant de voir certains de ses membres être contaminés.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

1 COMMENTAIRE

  1. EST CE POUR FACILITER LES DEMARCHES DES DEPOSANTS OU SEULEMENT PR DIVERSES ACTIVITES DES COMMERCANTS ET INDUSTRIELS ?

Les commentaires sont fermés