Moins d'une minute de lecture

Les autorités auraient loué, via un don de l’ancien ministre de La Défense Elias Bou Saab, un hôpital privé, l’Hôpital Libano-Canadien, qui devrait être prêt d’ici 10 jours, pour recevoir les patients affectés par le coronavirus COVID-19.

Cette information intervient alors que l’hôpital universitaire Rafic Hariri serait presque arrivé à saturation. Il prenait, jusqu’à présent en charge, la majorité des patients atteints par ce virus.

S’exprimant depuis le perron de l’établissement ce samedi, le Ministre de la Santé Hamad Hasan a également appelé les personnes âgées à se protéger face à la pandémie, confirmant l’information faisant état d’un fort taux de mortalité dans leurs rangs.

Pour l’heure, le dernier bilan publié ce samedi fait toujours état de 412 personnes infectées et de 8 morts. 27 guérisons sont également comptabilisées.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.