L’Armée Libanaise a publié un communiqué indiquant avoir évacué 11 de ses militaires, dont 10 officiers qui étaient coincés en Egypte. Ils étaient précédemment présents en raison d’exercices sur place en coopération avec l’Armée Egyptienne.

Cette opération intervient alors que le transport civil reste toujours interrompu entre le Liban et le reste du Monde, avec la fermeture de l’Aéroport International de Beyrouth (AIB) depuis le 19 mars 2020. Seuls les vols cargos, militaires, ou encore du personnel lié aux forages pétroliers sont actuellement maintenus, alors que le gouvernement libanais devrait proposer un mécanisme de retour des libanais actuellement bloqués à l’étranger en raison de l’épidémie ce mardi.

Pour l’heure, selon le dernier bilan, le Liban déplore le décès de 9 personnes. 438 cas sont à déplorer.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.