Moins d'une minute de lecture

Des fonctionnaires de l’Aéroport International de Beyrouth menacent de faire grève suite aux propos, ce lundi, du Ministre des Affaires Etrangères Gébran Bassil qualifiant de voyou le Président de la Chambre, Nabih Berry.

Plus de 100 fonctionnaires se sont rassemblés dans le terminal des départs à l’occasion de la lecture par Ali Mohsen, directeur de la Mideast Aircraft Service Company d’une déclaration de soutien à Nabih Berry. Ce communiqué appelle Gébran Bassil à publiquement s’excuser ou à se démettre de ses fonctions.

Selon la chaine de télévision libanaise LBCI, l’Union de l’Aviation Civile s’est également déclarée solidaire du Président de la Chambre, indiquant par ailleurs que, s’il y a une dégradation supplémentaire de la situation politique, l’organisation pourrait appeler à une grève ouverte jusqu’à la démission du Ministre des Affaires Etrangères.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.