Un homme originaire d’Ein Qana aurait tenté de se suicider en se jetant d’un pont routier situé dans la localité de Habbouch à proximité de Nabatiyeh au Sud du Liban.

Les personnes se trouvant à proximité de cette personne dont l’identité n’a pas été révélée l’ont heureusement empêché de passer à l’acte.

Cette nouvelle tentative de suicide intervient alors que les conditions sociales et économiques continuent à se dégrader au Pays des Cèdres, poussant plusieurs personnes à se suicider, notamment en plein coeur de la capitale Beyrouth, dans le quartier de Hamra, il y a 2 semaines.

Par ailleurs, les forces de sécurité intérieure ont fait état d’une importante hausse des vols avec quelques spécificités. Les personnes à l’origine de ces vols s’excusent auprès de leurs victimes, indiquant devoir passer à l’acte en raison de la faim de leurs proches. Certains volent ainsi des produits alimentaires de base dont du lait maternisé ou encore de la farine seulement.

Pour rappel, la parité de la livre libanaise est ainsi passé de 1507.5 LL/USD, il y a à peine 6 mois à plus de 8 000 LL/USD au marché noir en ce début de semaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.