Le taux d’inflation aurait atteint 94% sur un an, indique l’administration centrale des statistiques.

Tous les indices ont été à la hausse en ce mois d’août avec des augmentations marquées des biens de consommation durables (+215.9%), des transports et télécommunications (+129%) ou encore des postes liés à l’alimentaire et à la boissson (+127.1%).

Dans la catégorie des biens de consommation durables, les sous-catégories liées à l’ammeublement sont en forte hausses (+368.1%), tout comme les appareils ménagés avec 240.7%.

Dans la catégorie des produits alimentaires, le tabac a augmenté en moyenne de 183.9% , les boissons non-alcoolisées de 134.9% tout comme les boissons alcoolisées de 134%.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.