De nombreuses routes coupées alors que les manifestants rejettent la composition du gouvernement Diab

0
268

De nombreuses routes sont coupées ce soir, au 92ème jour depuis le début des manifestations, suite à des informations faisant état de la composition du gouvernement du Premier Ministre Hassan Diab, dont la proclamation officielle est attendue ce vendredi.

Par ailleurs, une marche depuis le Ministère de l’Intérieur et de la Banque du Liban (BDL) qui sont contigües situé à Hamra, jusqu’au Parlement, quant-à-lui au centre-ville de Beyrouth, se déroule actuellement même. Même si des incidents sont à craindre suite aux précédents évènements de ce type, l’atmosphère reste pour le moment détendue, même si un face à face avec les forces de l’ordre a actuellement lieu.

Au niveau du trafic routier, la circulation est interrompue à l’intersection Corniche al-Mazraa-Mar Elias, ou encore à Verdun.

À Nabatieh, les manifestants ont installé des tentes devant le siège local de la Banque du Liban (BDL).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.