Situés à mi-chemin entre Zahlé et la montagne appelée Jabal Cheikh ou le Mont Hermon, coincés entre les chaines montagneuses du Mont Liban et de l'Anti Liban, les marécages d'Ammiq, dans la Békaa Ouest du Liban, occupent 280 hectares et sont protégés par la convention Ramsar. Lire l'article sur https://libnanews.com/Liban-patrimoine-marecages-Aammiq Follow us on https://libnanews.com, on our facebook page https://www.facebook.com/libanews and instagram @redaction_Libnanews, and tag us on your pictures, the best ones will be reposted. #LiveLoveLebanon #WhatsupLebanon #Libnanews @AmazingLebanon #Lebanon

Des avions israéliens ont violé l’espace aérien libanais en début matinée, au niveau de Jabal al Cheikh ou Mont Hermon et de Rachaya al Wati, ainsi que la frontière syro-libanaise, indique l’Agence Nationale d’Information.

Ces survols constituent une violation de la résolution 1701 du conseil de sécurité de l’ONU dont l’adoption avait permis la conclusion d’un cessez-le-feu suite au conflit de juillet 2006.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.