Les Forces de Sécurité Intérieure ont saisi plusieurs cargaisons de drogue dont une à destination de la prison de Zahlé.

Selon un communiqué publié par les FSI, un des visiteurs de la prison aurait tenté de faire frauduleusement entrer la marchandise illicite pour le donner à son frère, le 28 mai dernier. Il s’agissait de 870 grammes de cannabis et 80 pilules de diverses drogues empaquetées dans un carton. Les 2 hommes ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes.

Par ailleurs, les FSI annoncent également avoir intercepté un dealer de nationalité syrienne et son passager libanais qui circulaient avec une grande quantité de cocaïne à l’intérieur de son véhicule ainsi qu’une arme de guerre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.