Certaines stations essence ont mis en place des lignes d’accès rapide aux médecins, chose demandée par le conseil de l’ordre des médecins en raison des urgences, mais également en faveur des juges. Il s’agit notamment du cas des stations essence LiquidGas ou encore Coral.

Cette information intervient alors que les files devant les stations essence ne cessent de s’allonger en raison de la pénurie de carburant liée à l’incapacité de la Banque du Liban à accorder les lignes de crédit nécessaire au déchargement des tankers pourtant présents le long des côtes libanaises.

Ainsi, certaines sources des distributeurs de carburants estiment que le Liban ne disposerait plus que de 6 jours de réserves de carburant avant épuisement des stocks existants.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.