Moins d'une minute de lecture

S’exprimant à l’ouverture du conseil des ministres, le Président de la République a déploré l’augmentation importante du nombre de personnes contaminées par le coronavirus COVID19. Il appelle la population à respecter les mesures prises par le Haut Conseil de la Defense afin de limiter l’épidémie actuelle.

Le chef de l’état a également souligné la question de la sécurité alimentaire et appelé les agences de sécurité et les administrations libanaises à l’application de mesures strictes contre les contrevenants qui vendaient des marchandises périmées.

Concernant la visite du Ministre des AE français Jean-Yves le Drian la semaine dernière, ce dernier aurait salué la mise en place d’un audit financier de la Banque du Liban, qualifié comme étant “un véritable début pour l’édification de la nation”.

Le chef de l’état a conclu en appelant à l’accélération des décisions judiciaires, déplorant les retards pris depuis parfois de nombreuses années.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité ne marche que sur un ordinateur et non sur les mobiles ou tablettes. Par ailleurs, il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Cet article est disponible en Français