Le président américain sur le départ du Canada pour Singapour, le 9 juin 2018. Saul Loeb/AFP
Moins d'une minute de lecture

Le Président des Etats-Unis, Donald Trump, a adressé à son homologue libanais, le Général Michel Aoun, ses meilleurs voeux à l’occasion du 77ème anniversaire de l’indépendance du Liban, indique un communiqué de la Présidence de la République Libanaise.

« Au nom du peuple des États-Unis d’Amérique, je voudrais souhaiter bonne chance au peuple libanais, tout en célébrant son anniversaire d’indépendance.
L’amitié entre les peuples libanais et américain est forte, et je suis fier de tous les efforts américains pour soutenir le peuple libanais pendant les défis sans précédent auxquels il a été confronté au cours de l’année en cours

Cette information intervient alors que le Liban célèbrera son indépendance le 22 novembre prochain. Cependant en raison de l’épidémie du coronavirus et sur base des mesures visant à limiter l’expansion de la maladie, les célébrations seront cette année annulées.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.