vendredi, février 20, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Entre Najib Mikati et Walid Fayyad, rien ne va plus

- Advertisement -

Après avoir été accusé par le premier ministre désormais démissionnaire de ne pas avoir permis la conclusion d’un accord visant à mettre en oeuvre la construction de 2 unités de production d’électricité, le ministre de l’énergie Walid Fayyad à répondu indiquant avoir pris la décision de retirer 2 points à l’ordre du jour de sa propre initiative en accord avec des consultants français d’EDF présents au Liban dans le cadre d’une mission de conseil.

il a ainsi noté que les tarifs proposés par l’entreprise Siemens qui proposait la construction de cette nouvelle centrale comme étant trop élevés en l’absence aussi par rapport aux capacités financières actuelles du Liban, un pays touché par une grave crise économique.

Pour rappel, Najib Mikati avait également accusé Walid Fayyad de ne pas contrôler son ministère.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi