Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook
Le Palais Présidentiel de Baabda. Source Photo: Facebook
Moins d'une minute de lecture

Réagissant aux rumeurs qui ont circulé sur certains réseaux sociaux et notamment WhatsApp, la Présidence de la République a démenti les informations selon lesquelles le chef de l’état serait décédé et annoncé que les auteurs seront poursuivis devant la justice compétente.

Selon le communiqué de la Présidence, ces fausses informations visaient “à provoquer une confusion délibérée dans le pays et à répandre l’inquiétude dans le pays. les cœurs des citoyens”. 

Des messages – attribués à l’Agence Nationale d’Information, ce que l’institution a démenti – ont circulé durant le weekend faisant état du décès de Président de la République, le Général Michel Aoun, tout comme d’autres rumeurs faisant état du décès de la diva libanaise Feyrouz, ce qu’elle a également démenti.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.