Les Français au Liban en partenariat avec  l’Institut Français, le Consulat Général de France au Liban et Beyrouth Accueil , se mobilisent pour le Téléthon autour de la St-Nicolas organisée par l’Association des Alsaciens au Liban et vous invitent à participer aux nombreuses animations SAMEDI 8 DECEMBRE entre 10H et 16H à l’Institut français, rue de Damas à Beyrouth:

spectacle H2ommes, session de sensibilisation sur les maladies neuro-musculaires par l’association LAND, partenaire de l’AFM, ateliers bricolages, tournoi de pétanques, lecture de contes, initiation à la boxe, tirs au but, projection du film “le père Frimas”, vente de knacks, vin chaud, gâteaux….tous les bénéfices seront versés au Téléthon.

Entrée libre

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.