jeudi, février 19, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Gouvernement: toujours pas de progrès alors qu’un médiateur français est attendu au Liban

- Advertisement -

Le président de la République, le général Michel Aoun, a reçu ce lundi, le premier ministre désigné Saad Hariri pour évoquer avec lui la formation du prochain gouvernement qui se fait toujours attendre sur fond d’arrivée prochaine d’un médiateur français.

Pour l’heure, les conséquences des sanctions américaines contre le dirigeant du Courant Patriotique Libre sur la formation du prochain gouvernement ne sont pas publiquement connues. Si Gébran Bassil indique que celles-ci n’auraient aucun impact sur le processus en cours, d’autres observateurs s’attendent à ce que le CPL durcisse son positionnement afin d’obtenir certaines concessions de ses adversaires politiques.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi