samedi, janvier 24, 2026

Les derniers articles

Articles liés

Israël intercepte la fréquence de la tour de contrôle de l’aéroport de Beyrouth et menace un avion civil iranien

- Advertisement -

Selon des sources du ministère des Travaux publics et des Transports, relayées par la chaîne mtv, l’armée israélienne a pénétré la fréquence de la tour de contrôle de l’aéroport international de Beyrouth, adressant un avertissement menaçant à un avion civil iranien en route vers l’aéroport. Israël a clairement indiqué que si l’avion poursuivait sa trajectoire pour atterrir à Beyrouth, des mesures militaires seraient prises, sous entendant sa possible destruction en vol.

Face à cette intrusion et à la gravité de la situation, le ministre des Travaux publics et des Transports, Ali Hamieh, a immédiatement ordonné au contrôle aérien de l’aéroport de Beyrouth d’instruire l’avion iranien de ne pas entrer dans l’espace aérien libanais et de ne pas tenter de se poser sur le territoire.

- Advertisement -
Newsdesk Libnanews
Newsdesk Libnanewshttps://libnanews.com
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

A lire aussi