Nous vous avons parlé de Koullouna la semaine dernière, ce projet qui apporte un bout de pays aux amoureux du Liban, où qu’ils soient dans le monde, et qui leur permet de contribuer à son développement de loin.

La box est aujourd’hui disponible !

Il y a quelques jours, Koullouna a lancé ses pré-commandes à travers une campagne de financement participatif sur « Indiegogo » qui va durer un mois.

Sur la page de la campagne (bit.ly/koullounalive), vous retrouverez une vidéo explicative, les détails du projet ainsi que les différentes offres de pré-commandes :

  • Une box
  • Trois mois d’abonnement à la box
  • Six mois d’abonnement à la box
  • Etc.

Au bout de 4 jours, la campagne Koullouna a atteint 100% de son objectif !! C’est un bel exploit et une bonne nouvelle dit l’équipe « nous sommes encore plus convaincus de la force de notre diaspora et de l’énergie que cette dernière a envie de donner au Liban » .

Mais la campagne ne s’arrête pas là, l’équipe précise qu’  « on a aujourd’hui l’opportunité d’aller plus loin et nous pouvons avoir un impact encore plus grand sur le Liban » ! Ils ont donc étiré leur objectif et passent de 15000 Euros à 25000 euros à récolter pour développer le projet.

Les fonds récoltés permettront à l’équipe de :

  • Développer le design et le contenu des boxes
  • Préparer et envoyer les boxes commandées
  • Développer leur site et lancer la boutique en ligne
  • Donner le coup de boost dont le projet a besoin pour bien se lancer !

Rappel : Koullouna c’est quoi ?

Chaque mois, une box / un colis sera envoyée à tous les abonnés, où qu’ils soient dans le monde.

Dans la box, ils pourront trouver:

– Des produits locaux dans un thème Libanais différent tous les mois: un livre, un savon, une confiture, etc. avec un booklet racontant l’histoire de ces produits « made in Lebanon » et du thème en question

– L’initiative positive du mois: Dans chaque box, ils découvriront une initiative locale ayant un impact positif au Liban. Une partie de leur abonnement mensuel lui sera reversée : un moyen de contribuer au développement du pays à distance !