Dans un communiqué publié aujourd’hui, la Commission Libanaise de l’Immobilier a exhorté tous les citoyens à s’éloigner des bâtiments ciblés par les frappes récentes, afin d’assurer leur sécurité.

La Commission a mis en garde contre les risques d’effondrement partiel ou total des structures endommagées par les attaques, soulignant que la présence à proximité de ces édifices pourrait exposer les individus à des blessures graves. Elle a également insisté sur l’importance de laisser les équipes de secours et la Défense civile accéder aux lieux pour accomplir leur mission humanitaire et nationale de porter secours aux blessés.

Le communiqué s’est conclu par un message de soutien : « Que Dieu protège le Liban et son peuple résilient face aux épreuves et aux crises successives. »

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.