L’Ambassade de Grande Bretagne a publié un communiqué pour démentir la publication d’un message appelant les ressortissants britanniques présents au Liban ces prochains jours et à ne pas se déplacer.

Ce message avait notamment été publié sur les réseaux sociaux alors que différentes informations font état d’une possible dégradation des conditions sécuritaires ces prochains jours en raison de la dépréciation de la livre libanaise face au dollar. Certaines sources sécuritaires indiquent également que des attentats visant certaines personnalités politiques pourraient survenir.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Avatar
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.