La livre libanaise perd légèrement du terrain face au dollar au marché noir ce mardi, avec un taux de change de 8 175 LL/USD à l’achat et de 8 225 LL/USD à la vente.

Cette information intervient alors que le Liban est toujours sans gouvernement et qu’est sur la table la question de l’épuisement des réserves monétaires disponibles de la Banque du Liban et, par conséquent, du programme de subvention à l’achat des produits de première nécessité qu’elles finançaient jusqu’à présent.

Hier déjà, une réunion de coordination entre différents ministères s’est déroulée au Grand Sérail. Des manifestations ont également eu lieu, place Riad Solh, manifestations qui ont ensuite quelque peu dégénérées avec quelques incidents quand certains manifestants ont tenté de bloquer l’axe du ring Fouad Chéhab, un peu plus tard dans la soirée.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.