Elections législatives: L’Armée Libanaise prête à assurer la sécurité

86

Le commandant de l’Armée libanaise, le général Joseph Aoun, a indiqué que l’institution qu’il dirige est prête à “préserver la sécurité des élections législatives et leur bon déroulement”, lors d’une réunion avec différents responsables sécuritaires.

Il a également dénoncé une campagne visant l’Armée Libanaise, rappelant la neutralité de cette institution qui intervient “lorsqu’il y a un problème ou des frictions pour empêcher l’aggravation de la situation,” faisant notamment allusion aux attaques qui ont suivi suite au drame du naufrage d’un boat people à Tripoli mais également lors de l’explosion du port de Beyrouth et les incidents de Tallel  

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.