le Ministre de la Santé a indiqué que 42 personnes auraient été contaminées par le coronavirus COVID 19 dans la municipalité de Barja dans le chouf en raison du non-respect par une de ses résidentes récemment de retour d’Arabie Saoudite des mesures de quarantaine.

Le Ministre de la santé a indiqué qu’une réunion sera donc organisée demain concernant le rapatriement des personnes. La réouverture de l’Aéroport International de Beyrouth sera conditionnée au respect par la population des mesures de confinement, avec une quarantaine obligatoire pour les cas négatifs, le temps d’écarter tout risque, et du transfert des cas positifs vers les hôpitaux publics.

Le Ministre a également annoncé la réouverture des crèches à hauteur de 25% de leurs capacités à partir du 8 juin prochain.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.