Le président de la république a réitéré son soutien à ce que les élections législatives puissent se tenir conformément au calendrier, soit en 2022. Il s’est ainsi exprimé devant Elena Valenciano, qui avait dirigé la délégation de l’Union européenne qui avait déjà surveillé les élections législatives libanaises de 2018, en présence du représentant de l’UE au Liban Ralph Tarraf.

Les élections législatives auront lieu à temps, au printemps 2022, et le Liban se félicite de la présence d’observateurs européens pour les surveiller, comme cela s’est produit en 2018
Michel Aoun, le 13 juillet 2021.
Tweet

Selon le chef de l’état, ce scrutin sera marqué par les efforts visants à permettre aux électeurs de s’exprimer librement concernant la dégradation de la situation économique et sociale sans interférence externe.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.